Ma premiere création!

Publié le par clem-couture

Ma premiere création!

Voila je vous presente la toute premiere creation que j'ai faite!

Je n'avais pas de patron alors je me suis aidée d'un t-shirt que j'avais déja pour me créer un patron. Je suis plutôt satisfaite des manches pour une premiere je les trouves pas trop mal!😊

le tissu rouge ne couvre pas les épaules ce qui est volontaire.

Vous en pensez quoi?

Publié dans Couture, Mode

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bonjour, très joli. Tu l'as fait à la main ou à la machine à coudre? <br /> Moi perso, j'aurais préféré un petit décolleté mais cela ne doit pas être évident au début ;-)<br /> Moi, je commence aussi à coudre. Mais je n'ai pas encore de machine à coudre du coup j'attends un peu, le temps de pouvoir financer.
Répondre
C
Merci! Je l'ai fait à la machine à coudre. En faite le t-shirt n'etait pas pour moi je m'etais servi d'un de ces t-shirt pour me fabriquer un patron
L
J'adore aussi se tee-shirt un super rendu !Continue ainsi tes créations sont cool!
Répondre