4 ème créations couture!

Publié le par clem-couture

4 ème créations couture!

Voici la quatrièmecréations que j'ai faite !

C'est une sorte de sweat avec un col assez particulié!☺️

J'ai pris le patron sur un magasine << Fait main >>.

Pour tout vous dire le col devait à la base être un col tout à fait normal mais étant mon tout premier, j'ai fait une très grosse erreur!😝

j'ai coupé le tissu pour le col droit! Au lieu de le couper arrondi! Je vous laisse imaginer le carnage!!

Alors j'ai du improvisé! J'ai fait une sorte de grand cole tres large de deux tissu differents qui fasse un peu comme si on avai une capuche mais sans capuche! ( difficile de expliquer!) histoire de calouffler ma grosse bétise!

4 ème créations couture!4 ème créations couture!

Publié dans Couture, Mode

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article